Des travaux d’asphaltage sur le chemin de la Grande-Ligne
Circulation. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) réalise des travaux d’asphaltage sur le chemin de la Grande-Ligne ainsi que sur un tronçon de la route 227. Le chantier se déroulera jusqu’à la fin du mois de juillet.
Sur le chemin de la Grande-Ligne, les opérations se déroulent à partir de la route 133, dans le secteur Saint-Athanase Sud, jusqu’à une centaine de mètres de la rue Saint-Gérard, à Saint-Alexandre.
Sur la route 227, les travaux s’effectuent du chemin de la Grande-Ligne jusqu’au rang Kempt. Au total, la surface de roulement de plus de 11 kilomètres de chaussée sera améliorée.
Le début des travaux d’asphaltage était prévu le 8 mai. Ils doivent se dérouler jusqu’à la fin du mois de juillet. Le MTMD avise que le chantier se déroulera en semaine, entre 6 et 18 heures.
Durant les travaux, la circulation s’effectuera en alternance. « Des signaleurs et un véhicule escorte seront sur place en tout temps lorsque le chantier sera en activité afin d’assurer la fluidité de la circulation », précise le MTMD dans son communiqué de presse.