Antetokounmpo et James dominent, les Bucks et les Lakers passent en demi-finales

MILWAUKEE — Giannis Antetokounmpo a récolté 35 points et 10 passes alors que les Bucks de Milwaukee ont écrasé les Knicks de New York 145-122, mardi, accédant aux demi-finales du tournoi intra-saison de la NBA.

Damian Lillard a ajouté 28 points pour les Bucks, victorieux à leurs neuf derniers matches à domicile.

Milwaukee a montré un taux de succès de 60,5 % pour les tirs de trois points (23 en 38). Malik Beasley est allé chercher ses 18 points de cette façon (six en 10).

En demi-finale, les Bucks vont affronter les Pacers de l’Indiana jeudi soir, à Las Vegas.

Julius Randle a livré son meilleur match de la saison pour les Knicks, obtenant 41 points.

Jalen Brunson a inscrit 24 points, un de plus que le Canadien R.J. Barrett.

Antetokounmpo a généré 10 des premiers 13 points des Bucks.

Lillard a réussi trois tirs de trois points dans les trois dernières minutes du deuxième quart, aidant les Bucks à conclure la première demie en avance 75-72.

Les Bucks ont vraiment pris le contrôle au troisième quart, portant leur coussin à 18 points.

Suns 103 – Lakers 106

LeBron James a inscrit 15 de ses 31 points au quatrième quart et les Lakers de Los Angeles ont battu les Suns de Phoenix 106-103 pour passer en demi-finales également.

Anthony Davis a marqué 27 points et 15 rebonds, alors qu’Austin Reaves a ajouté 20 points pour les Lakers, qui affronteront les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, jeudi.

Kevin Durant a marqué 31 points, mais les Suns ont perdu un troisième match cette saison contre les Lakers.

Les Suns ont commis 10 revirements au premier quart, le plus haut total parmi toutes les équipes de la ligue cette saison.

Les Suns perdaient par 15 points en première demie, mais ont marqué 14 points de suite par la suite pour réussir à mener au score à un certain moment.