Jack Hughes tranche en prolongation pour les Devils, qui défont les Bruins 2-1
NEWARK — Jack Hughes a marqué avec 2:13 à écouler en prolongation et les Devils du New Jersey sont venus de l’arrière pour vaincre les Bruins de Boston 2-1, mercredi, malgré une performance de 33 arrêts de Jeremy Swayman.
Dawson Mercer a créé l’égalité en troisième période et Vitek Vanecek a repoussé 23 rondelles pour aider les Devils à remporter un septième match en neuf sorties.
Jesper Bratt a prolongé sa séquence à six matchs avec au moins un point avec une mention d’aide sur le but de la victoire. Il a trouvé Hughes, au cercle gauche, qui a trompé la vigilance de Swayman avec son troisième tir de la période supplémentaire.
Morgan Geekie a trouvé le fond du filet pour les Bruins, qui montrent maintenant un dossier de 13-1-3 lorsqu’ils mènent après deux périodes. Ils ont gagné quatre de leurs six dernières parties.
Les Bruins devaient se débrouiller sans leur défenseur Charlie McAvoy pour un deuxième match de suite et leur attaquant Pavel Zacha, tous deux à l’écart en raison de blessures au haut du corps.