Les Golden Knights battent les Sénateurs 6-3, Logan Thompson bloque 20 rondelles
LAS VEGAS — Logan Thompson a complété le match devant la cage des Golden Knights, réalisant 20 arrêts, et Vegas a défait les Sénateurs d’Ottawa 6-3, dimanche.
Jack Eichel et Ivan Barbashev ont les deux marqué un but et ajouté une mention d’aide. Jonathan Marchessault, Nicolas Roy, Chandler Stephenson et William Karlsson ont aussi touché la cible dans la victoire.
Adin Hill, qui a concédé un but aux Sénateurs, n’a bloqué que deux lancers à son retour devant le filet pour la première fois depuis le 30 novembre. Il a quitté la rencontre après seulement 6:25 de jeu.
Thompson a montré des signes d’une blessure au bas du corps, subie en troisième période. Le gardien se penchait entre les tirs et mettait un certain temps à se relever après avoir bloqué un tir.
Josh Norris, Ridly Greig et Brady Tkachuk ont marqué les buts des Sénateurs. Joonas Korpisalo a stoppé 25 rondelles. L’équipe a perdu ses quatre derniers matchs.
Eichel a ouvert la marque avec son 14e but de la saison, après 1:37 de jeu en première période.
Norris a répliqué cinq minutes plus tard en déjouant Hill, en avantage numérique.
Greig a donné les devants 2-1 aux Sénateurs avec un autre filet en avantage numérique, à mi-chemin au premier tiers.
Marchessault a ramené les deux équipes à égalité à 13:32 de jeu.
Roy a donné les devants aux siens en deuxième période, acceptant la passe de Ben Hutton et déjouant Korpisalo du revers.