Les Seahawks infligent une défaite de 20-17 aux Eagles
SEATTLE — Drew Lock a réussi une passe de 29 verges à Jaxon Smith-Njigba avec 28 secondes à écouler pour clore une séquence offensive de 92 verges avec un touché et les Seahawks de Seattle ont surpris les Eagles de Philadelphie 20-17, lundi.
Les Seahawks (7-7) ont effacé un déficit de 10 points grâce à leur quart réserviste, mettant un terme à une série de quatre défaites. La possession de 92 verges pour le majeur était la plus longue du club cette saison.
Sur un troisième essai et 10 verges, Smith-Njigba a battu James Bradberry à la ligne d’engagement, puis il a capté un relais parfait de Lock. Ce dernier, qui amorçait un deuxième match de suite à la place de Geno Smith, blessé, a rejoint DK Metcalf trois fois lors de la séquence décisive, dont sur des jeux de 18 et 34 verges.
Les Eagles (10-4) ont obtenu une dernière chance, mais Julian Love a réussi sa deuxième interception du quatrième quart aux dépens de Jalen Hurts. La formation de la Pennsylvanie a ainsi subi un troisième revers d’affilée.
À mi-chemin au quatrième quart, Love a également intercepté une passe de Hurts dans la zone des buts pour empêcher les Eagles d’accentuer leur avance de quatre points.
Lock a complété 22 de ses 33 passes pour 208 verges. Hurts, dont la présence était incertaine en raison d’un virus, a couru 13 fois pour 82 verges et deux touchés. Il a réussi 17 de ses 31 relais pour 143 verges.
Lock a également été le bloqueur principal lors du touché au sol de 23 verges de Kenneth Walker III au troisième quart qui portait la marque à 10-10. Walker a terminé le match avec 86 verges.
Les Seahawks se sont joints à un groupe qui compte maintenant quatre équipes à ,500 dans la lutte pour le dernier billet donnant accès aux éliminatoires dans l’Association nationale.