Backlund marque le but gagnant, les Flames défont les Panthers 3-1
CALGARY — Le but en infériorité numérique de Mikael Backlund en troisième période a été le filet décisif dans un gain de 3-1 des Flames de Calgary contre les Panthers de la Floride, lundi.
Martin Pospisil et Blake Coleman ont également enfilé l’aiguille pour les Flames, qui ont récolté au moins un point dans un quatrième match de suite (2-0-2).
Jacob Markstrom a été excellent à son retour après avoir raté sept matchs en raison d’une fracture à un doigt, réalisant 34 arrêts dans la victoire. Il a remporté six de ses neuf dernières décisions, montrant une fiche de 7-8-2 cette saison.
Sam Reinhart a fait scintiller la lumière rouge lors d’une supériorité numérique pour les Panthers, qui ont conclu un voyage de cinq rencontres avec un dossier de 2-3-0.
Pendant que Sergei Bobrovsky obtenait une soirée de congé, Anthony Stolarz a repoussé 21 rondelles.
Le Québécois Jonathan Huberdeau a été blanchi pour un neuvième match de suite, soit sa plus longue disette en carrière. Le joueur le mieux payé des Flames a jusqu’ici totalisé quatre buts et 15 points en 32 matchs à la première année de son pacte de huit saisons et de 84 M $ US.