Coupe Memorial: le Spirit gagne le match d’ouverture 5-4 contre les Warriors
SAGINAW — Zayne Parekh a inscrit un but et deux aides dans une victoire de 5-4 du Spirit de Saginaw contre les Warriors de Moose Jaw, vendredi soir, en match d’ouverture de la Coupe Memorial.
Nic Sima et Owen Beck, qui ont aussi récolté une aide, Jorian Donovan et Josh Bloom ont également touché la cible dans la victoire de Saginaw, équipe hôte pour l’événement.
Le Spirit s’est incliné en finale d’Association de la Ligue de hockey de l’Ontario, contre les éventuels champions, les Knights de London.
Brayden Yager, avec deux buts et une aide, Denton Mateychuk, avec un filet et deux mentions d’aide, et Matthew Savoie ont répliqué pour les Warriors, champions de la Ligue de hockey de l’Ouest.
Andrew Oke a bloqué 22 rondelles, alors que Jackson Unger a repoussé 31 tirs pour les Warriors.
Donovan a marqué à 9:04 de jeu au deuxième vingt pour porter le score à 4-0 pour le Spirit. Les Warriors ont toutefois fait virer le vent de côté en trouvant le fond du filet trois fois de suite, en 1:35 d’intervalle.
Bloom a redonné une avance de deux buts au Spirit après seulement 1:52 de jeu en troisième période. Savoie a inscrit un but qui a porté le score à 5-4 pour l’adversaire, avec moins de trois minutes au cadran.