Schneider et Gausman mènent les Blue Jays à une victoire de 7-2 contre les White Sox
Davis Schneider a frappé trois coups sûrs et a produit trois points et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les White Sox de Chicago 7-2 au terme d’une soirée pluvieuse, mardi.
Justin Turner a poussé deux coéquipiers vers la plaque pour les Blue Jays, qui ont terminé le match avec 13 frappes en lieu sûr. George Springer a cogné deux coups sûrs, a soutiré trois buts sur balles et a inscrit deux points.
«Chaque fois que vous donnez cinq passes gratuites et 13 coups sûrs, vous allez passer une mauvaise soirée», a lancé le gérant des White Sox, Pedro Grifol.
Le partant droitier des Blue Jays Kevin Gausman (4-3) a concédé un point en six manches. L’athlète de 33 ans a remporté ses quatre dernières décisions.
Les White Sox ont perdu un septième match consécutif. La formation de l’Illinois connaît actuellement le pire début de saison de son histoire en vertu d’une fiche de 15-41.
Nicky Lopez a réussi un double et un triple pour Chicago. Andrew Vaughn a permis à Zach Remillard de croiser le marbre avec un simple en huitième.
Le début du match a été repoussé de 40 minutes en raison de la pluie. Une autre averse a forcé une interruption de 68 minutes en neuvième.
Schneider a été à l’origine de cinq points à ses deux derniers matchs. Il a claqué un circuit de deux points dans une victoire de 5-1 des Blue Jays, lundi.
«Il connaît une très bonne saison jusqu’à maintenant, a déclaré le gérant des Blue Jays, John Schneider. Il est constant au bâton, peu importe la situation. Il est au coeur de ce que nous faisons actuellement.»
Jake Woodford (0-1) a donné trois points, cinq coups sûrs et deux passes gratuites en quatre manches et un tiers sur la butte pour les White Sox.
Mike Clevinger devait initialement amorcer le match, mais son nom a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d’une blessure au coude, plus tôt dans la journée.