Les Blue Bombers grimpent au sommet dans l’Ouest en défaisant les Roughriders 26-21
WINNIPEG — Zach Collaros a lancé une passe de touché et Sergio Castillo a réussi quatre placements pour mener les Blue Bombers de Winnipeg à une victoire de 26-21 face aux Roughriders de la Saskatchewan, samedi.
Cette victoire a permis aux Bombers de grimper au premier rang de la section Ouest alors que les Roughriders demeurent troisièmes après un septième match sans victoire (0-6-1).
Collaros a complété 24 de ses 31 passes pour 231 verges, incluant une passe de touché de six verges à Kenny Lawler. Le quart substitut Chris Streveler a également inscrit un majeur sur une course de deux verges.
Castillo a réussi des placements de 46, 25, 35 et 39 verges ainsi que deux transformations.
Mike O’Shea a obtenu sa 103e victoire à titre d’entraîneur-chef des Blue Bombers, un record d’équipe, devant 32 343 partisans au Princess Auto Stadium.
Le quart des Roughriders Trevor Harris a complété 21 de ses 33 passes pour 287 verges, incluant une passe de touché de neuf verges à KeeSean Johnson et une de huit verges à Samuel Emilus. Il a également lancé deux interceptions.
Brett Lauther a réussi des placements de 50 et 35 verges et Adam Korsak a ajouté un simple de 68 verges.
Les Riders ont pris les devants 23-21 sur le deuxième placement de Lauther, mais Castillo a donné la victoire aux siens avec 65 secondes à faire.
Les Bombers ont inscrit leur deuxième touché de la rencontre au début du quatrième quart lorsque Collaros a trouvé Lawler.
Les Roughriders ont pris les devants tôt au deuxième quart lorsque Harris a lancé une bombe de 81 verges à Kian Schaffer-Baker pour mettre la table pour le touché d’Emilus.
Les Blue Bombers avaient pris les devants 10-0 à la suite de deux revirements au premier quart.
Le joueur défensif des Bombers Tyrell Ford a intercepté une passe de Harris et six jeux plus tard, Streveler a marqué son touché au sol.
Sur la possession précédente des Riders, le joueur défensif des Bombers Willie Jefferson a bloqué un botté de Korsak et Tanner Cadwallader a repris le ballon pour mener au placement de 46 verges de Castillo.