Jones connaît l’un de ses meilleurs matchs et les Giants battent les Seahawks 29-20

Daniel Jones a lancé pour 257 verges et deux touchés, Bryce Ford-Wheaton a retourné une tentative de placement bloquée sur 60 verges pour un touché avec 55 secondes à jouer et les Giants de New York ont surpris les Seahawks de Seattle 29-20, dimanche.

Jouant sans deux de ses meilleurs joueurs offensifs, les Giants (2-3) ont mis en place un plan de jeu magistral qui leur a permis de prendre l’avance 23-13 au milieu du quatrième quart.

Les Giants ont ensuite mis au point un gros jeu d’équipes spéciales alors que les Seahawks étaient sur le point de potentiellement forcer la tenue d’une prolongation.

Le botteur des Seahawks Jason Myers s’est amené sur le terrain pour une tentative de placement de 47 verges avec 1:05 à jouer, qui aurait pu égaler la marque 23-23.

Isaiah Simmons a toutefois sauté par-dessus la ligne offensive et a bloqué le ballon, qui a rebondi dans les bras de Ford-Wheaton pour un touché décisif.

La conclusion a été stupéfiante puisque les Seahawks semblaient sur le point de se ressaisir et d’infliger une autre défaite par un point aux Giants.

Geno Smith a lancé une passe de touché de cinq verges à Jaxon Smith-Njigba avec 2:09 à faire au dernier quart. Les Giants ont ensuite été incapables d’avoir un premier essai et ont renvoyé le ballon aux Seahawks, qui ont remonté le terrain.

Mais c’est à ce moment que Simmons s’est levé.

Jones a connu l’un des meilleurs matchs de sa carrière en complétant 23 de ses 34 passes en plus d’effectuer des passes de touché de sept verges à Wan’Dale Robinson et de 30 verges à Darius Slayton.

La recrue Tyrone Tracy a couru pour 129 verges en remplacement de Devin Singletary, blessé, tandis que Slayton a effectué huit attrapés pour 122 verges en l’absence de Malik Nabers, blessé également.

Smith a complété 28 de ses 40 passes pour 284 verges et a ajouté 72 verges au sol, mais il a été victime de sept sacs du quart.