Les équipes de football bouclent leur saison
HONNEURS. L’organisation du football de l’école Joséphine-Dandurand a profité de son banquet annuel, le 23 novembre dernier, à l’érablière Au Sous-Bois de Mont-Saint-Grégoire, pour honorer les joueurs de l’année dans les trois équipes scolaires.
Chez les Cerbères juvéniles, le secondeur Nathan Vivier a été proclamé le joueur par excellence. Le receveur/botteur Daniel Garcia a été choisi le joueur offensif, alors que le secondeur Étienne Boudreau recevait le titre de joueur défensif.
Le demi-défensif Thomas Bourgeois-Giroux a été nommé la recrue de l’année et Médérick Jacques-Denis, le joueur de ligne. Le trophée du joueur qui s’est le plus amélioré a été décerné au joueur de ligne offensive Karim Moussa et le «Cerbère de l’année», au receveur Frédéric Marquis.
Cadets
Du côté des Titans cadets, le demi-défensif Simon Larochelle a reçu le titre de joueur par excellence, tandis que le receveur Tommy Holtman était choisi le joueur offensif et le secondeur Pierre-Olivier Saint-Louis, le joueur défensif. Quant au trophée du «Titan de l’année» il a été remis au joueur de ligne offensive Maxime Daigneault.
Benjamins
Chez les Obélix benjamins, le trophée du joueur par excellence a été décerné au receveur Raphaël Renaud. Le quart-arrière Charles Faubert (joueur offensif) et le secondeur Guillaume Ménard (joueur défensif) complètent le tableau.