Un souper-bénéfice pour l’Opération Bonne Mine le 26 septembre
Opération Bonne Mine Haut-Richelieu annonce le retour de son souper-bénéfice annuel le jeudi 26 septembre à l’Hôtel St-Jean-sur-Richelieu. Cet événement permet au programme d’apporter une aide aux enfants de milieux défavorisés en distribuant, entre autres, des sacs à dos et des articles scolaires en début d’année.
L’événement débutera avec un service de cocktails de bienvenue à compter de 17 h 30. La soirée sera animée par Denis Lavigne et inclura un témoignage d’Alex -Rodriguez.
Rappelons que le programme Opération Bonne Mine vise à encourager la persévérance scolaire et à briser le cycle de la pauvreté partout à travers la province.
Sa mission est de contrer le décrochage scolaire et rendre les études accessibles à tous, en offrant aux jeunes de milieux défavorisés les moyens de réussir à l’école afin que des portes s’ouvrent pour leur avenir.
« L’organisme répond aux besoins personnels, sociaux et culturels des jeunes pour favoriser leur réussite scolaire. En aidant les familles à diminuer la pression financière liée à la rentrée scolaire, Opération Bonne Mine offre aux jeunes une expérience scolaire positive, renforçant ainsi leur confiance en eux et les incitant à poursuivre leurs études », peut-on lire dans un communiqué de presse émis le 30 août.
Il est possible de se procurer des billets pour le souper-bénéfice en consultant le site Web vosbillets.tuxedobillet.com/location/-opération-bonne-mine/20 240 926 173 000.