Les Patriots mettent fin à leur série de défaites en battant les Steelers 21-18
PITTSBURGH — Bailey Zappe a réussi trois passes de touché en première demie et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont mis un terme à une séquence de cinq défaites tout en portant un dur coup aux espoirs de participer aux éliminatoires des Steelers de Pittsburgh en l’emportant 21-18, jeudi.
Zappe a obtenu des gains par la passe de 240 verges à son deuxième départ pour les Patriots (3-10), qui sont devenus la deuxième équipe avec seulement deux victoires à vaincre les Steelers (7-6) en cinq jours.
Hunter Henry a marqué deux touchés à la suite de jeux aériens pour les Patriots. Ezekiel Elliott a cumulé 140 verges – 72 par la passe et 68 au sol –, capant une passe pour le majeur pour la pire attaque de la NFL. Les Patriots inscrivaient en effet trois touchés pour la première fois depuis le mois d’octobre.
JuJu Smith-Schuster a ajouté 90 verges par la passe contre son ancienne équipe.
Mitch Trubisky a complété 22 de ses 35 passes pour 190 verges et un touché en plus d’atteindre lui-même la zone des buts une fois, alors qu’il remplaçait Kenny Pickett, blessé.
Le quart a également été victime d’une interception en première demie qui a mené au premier touché de Henry et il a inexplicablement tenté de rejoindre Diontae Johnson en profondeur malgré le fait qu’il était bien couvert, sur un quatrième essai et deux verges avec un peu moins de deux minutes à jouer.
Les Steelers ont récupéré le ballon avec 15 secondes à écouler, mais ils n’ont jamais vraiment eu d’occasions de marquer.
Les Steelers ont amassé des gains de 264 verges à l’attaque, un autre pas dans la mauvaise direction pour un groupe qui semblait être en mesure de se ressaisir après le congédiement du coordonnateur offensif Matt Canada avant l’Action de grâce.
Cinq jours après avoir été blanchis par les Chargers de Los Angeles, les Patriots semblaient en bien meilleure forme.