Les Titans gagnent un match serré contre les Dolphins, 28-27
MIAMI — La recrue Will Levis a lancé pour 327 verges de gains, un sommet en carrière, en plus de mener son équipe vers deux touchés dans les dernières 4:30 de jeu, et les Titans du Tennessee ont battu les Dolphins de Miami 28-27, lundi.
En raison de la défaite, les Dolphins ont perdu leur place au sommet de l’Association américaine.
Les Titans ont limité Tua Tagovailoa et son attaque explosive durant tout le match, mais étaient tout de même deux touchés de retard au score au quatrième quart.
Raheem Mostert a réalisé des touchés au sol de trois et cinq verges pour donner les devants 27-13 aux Dolphins.
Levis, qui effectuait un sixième départ en carrière, a ensuite pris les choses en main. En 1:54 de jeu, il a mené son attaque à un touché. Les neuf jeux et 75 verges ont été complétés par une passe de touché de trois verges à DeAndre Hopkins, en plus d’une conversion de deux points sur une passe à Nick Westbrook-Ikhine.
Des passes de 28 verges à Hopkins et de 15 verges à Chigoziem Okonkwo ont rapidement mis les Titans en position de marquer. Derrick Henry a réussi le majeur sur une course de trois verges, alors que le point supplémentaire a donné les devants par un point aux Titans.
Tagovailoa a terminé le duel avec 23 passes réussies sur 33, pour des gains de 240 verges. Sa séquence de matchs de suite avec au moins une passe de touché s’est arrêtée à 21.
Levis a complété 23 passes sur 38. Il a réalisé une passe de touché et a été victime d’une interception. Hopkins a capté sept ballons pour des gains de 124 verges.