Okposo et Robinson aident les Sabres à l’emporter 5-2 contre les Coyotes

BUFFALO, N.Y. — Kyle Okposo et Eric Robinson ont les deux inscrit un but et deux aides pour aider les Sabres de Buffalo à vaincre les Coyotes de l’Arizona 5-2, lundi soir.

JJ Peterka, Peyton Krebs, et Rasmus Dahlin ont aussi trouvé le fond du filet. Connor Clifton a récolté deux aides, alors que le gardien Devon Levi a repoussé 21 lancers.

Michael Kesselring et Michael Carcone ont marqué les buts des Coyotes, qui ont perdu trois matchs de suite après avoir connu une séquence de cinq victoires. Karel Vejmelka a bloqué 33 tirs à son premier départ depuis le 22 novembre.

Les Sabres ont pris les devants 1-0 à 2:25 de jeu du premier engagement, lorsqu’Okposo a profité d’un retour de lancer pour inscrire son cinquième filet de la saison.

Kesselring a créé l’égalité pour les Coyotes dans les premières minutes du deuxième engagement. C’était un premier but dans la LNH pour Kesselring.

Robinson, qui a été acquis des Blue Jackets de Columbus mercredi, a marqué son premier but avec les Sabres à 6:14 de jeu en deuxième période. Son filet a donné les devants 2-1 aux Sabres.